Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature et poésie
23 juillet 2007

Méditérranée

Avecun soleil tendre
pour bleuir chaque ciel au premier chant
d'oiseau,

Avec un soleil rouge
écrasant les rochers avancés dans la mer

Avec un soleil bleu
refletant l'eau des plages et celle des
calanques

Avec un soleilblanc
exaltant les odeuurs des maquis immobiles
séchant et craquelant une terre indolente

Avec un soleil fou
qui reste dans les yeux durant des nuits
entières, j'ai vécu dans un monde où rien jamais ne
passe

Provisoire germé de l'éternel
rien enfin que la mortpuisse changer





                                                                                                  ( Porto-vecchio 1967 )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour je t'invite a venir mettre tes textes sur mon forum<br /> de poèsie.<br /> j'espere a bientot !!!<br /> http://lettres-evadees.winnerbb.com
littérature et poésie
Publicité
Publicité